Accueil > OFFRES D’EMPLOI

OFFRES D’EMPLOI

TECHNICIEN(NE) INFORMATIQUE (H/F)
VAL D’ARLY LABELLEMONTAGNE
  (Notre-Dame de Bellecombe – 73590)

Filiale du Groupe Labellemontagne, opérateur spécialisé depuis plus de 40 ans dans l’aménagement, la gestion, l’exploitation et l’optimisation de stations de ski à taille humaine. Situé dans le Val d’Arly, la Société Val d’Arly Labellemontagne exploitant les stations de Praz sur Arly, Flumet et Notre-Dame de Bellecombe recrute un(e) Technicien(ne) Informatique.

Missions :

– Participer, au sein du service électrique, à la maintenance et au dépannage de nos installations (2 TSD, 7 TSF, 26 TK, et 1 TELECORDE)

– Assurer la mise en service et le bon fonctionnement des installations de l’entreprise (contrôle d’accès, bâtiments, postes informatiques…) et assurer les mises en conformité selon la réglementation

– Assurer la maintenance du système d’information

– Déployer et configurer le réseau IP

– Exécuter et/ou s’assurer de l’exécution des essais et des contrôles

Qualification et profil :

– BTS-DUT informatique avec de solides connaissances en informatique industrielle

– Maîtrise de l’administration Active directory, Nas et webcam, Réseau IP

– Pratique du ski indispensable

– Bon sens du relationnel, rigoureux, adaptable, autonome et méthodique

– Sens de l’initiative  (connaissance de la réglementation RM et électrique)

– la maîtrise des technologies de visualisation VMware, langage C et Python seraient un plus

– Des bases en électricité seraient un plus

– Le poste a une forte orientation terrain

Type de poste :

– CDI à temps complet

– horaires : 35 à 40 heures selon  la période de l’année.

– Rémunération en fonction de l’expérience

Merci d’envoyer votre candidature (C.V. + Lettre de Motivation)  à contact.valdarly@labellemontagne.com       Tél : 04 79 31 61 41

Val d’Arly Labellemontagne Remontées Mécaniques 73590 NOTRE-DAME DE BELLECOMBE

 

ELECTROTECHNICIEN(NE) (H/F)
VAL D’ARLY LABELLEMONTAGNE
  (Notre-Dame de Bellecombe – 73590)

Mise à jour le 30 janvier 2019

Filiale du Groupe Labellemontagne, opérateur spécialisé depuis plus de 40 ans dans l’aménagement, la gestion, l’exploitation et l’optimisation de stations de ski à taille humaine. Situé dans le Val d’Arly, la Société Val d’Arly Labellemontagne exploitant les stations de Praz sur Arly, Flumet et Notre-Dame de Bellecombe recrute un(e) Electrotechnicien/Electrotechnicienne en remontée mécanique.
Missions :
– Participer, au sein du service électrique, à la maintenance et au dépannage de nos installations (2 TSD, 7 TSF, 26 TK, et 1 TELECORDE)

– Assurer le bon fonctionnement électrique des installations de l’entreprise (contrôle d’accès, bâtiments ……..) et assurer les mises en conformité selon la réglementation

– Exécuter et/ou s’assurer de l’exécution des essais et des contrôles
Qualification et profil :
– BTS-DUT électrotechnique avec de solides connaissances en électrotechnique, automatisme et informatique industrielle

– Connaissance en réseau Distribution HT et BT

– Pratique du ski indispensable

– Bon sens du relationnel, rigoureux, adaptable, autonome et méthodique

– Sens de l’initiative  (connaissance de la réglementation RM et électrique)

– Des connaissances en informatique (réseau IP……) seraient un plus

– Savoir lire des schémas électriques et des plans hydrauliques
Type de poste :
– CDI à temps complet

– Horaires : 35 à 40 heures selon  la période de l’année.

– Rémunération en fonction de l’expérience

Merci d’envoyer votre candidature (C.V. + Lettre de Motivation)  à contact.valdarly@labellemontagne.com       Tél : 04 79 31 61 41

Val d’Arly Labellemontagne Remontées Mécaniques 73590 NOTRE-DAME DE BELLECOMBE

 

DIRECTEUR / DIRECTRICE DE SITE WAM PARK

Le concept de parc de loisir aquatique WAM PARK est un nouveau concept de base de loisirs nautiques. L’objectif est de créer une base de plein air avec des multiples activités pour toute la famille. Articulée autour de deux téléskis nautiques, cette base de loisir comporte de nombreuses activités (wakeboard et ski nautique sur les téléskis, jeux gonflables, stand up paddle, location de terrasses flottantes) mais aussi des hébergements insolites ainsi qu’un point snack/restauration. Bref une base de loisirs pour toute la famille, qu’on soit adepte de sports de glisses ou plutôt adepte du transat.

Dans le cadre de la reprise de l’activité de la base nautique de Condrieu (69) où la marque WAM PARK va implanter son concept, nous recrutons un(e) Directeur-trice de site

Vos principales missions sont les suivantes :

Diriger une base de loisir nautique comprenant un service de restauration et d’hébergement et veillant au bon fonctionnement de la structure,  à son développement et au respect de la sécurité des usagers et collaborateurs.

Pour cela vous :

  • managez une équipe d’environ 25 personnes en haute saison (planning, respect du temps de travail, animation/communication auprès du personnel),
  • appliquez et faite appliquer les obligations réglementaires (hygiène, sécurité des biens et des personnes),
  • gérez l’organisation du service de restauration,
  • gérez la relation clients et la e-réputation de votre structure,
  • pilotez la performance économique du site,
  • réalisez un reporting à la Direction de la marque (comptes-rendus, éléments comptables, difficultés rencontrées, perspectives d’optimisation ou de développement).

Pratiquant l’Outdoor, vous aimez évoluer sur différents terrains, passer de l’action à l’organisation, jongler entre la gestion d’un compte d’exploitation, le management d’une équipe et le développement du concept de base de loisirs.

Disponible, dynamique et motivé(e), vous avez la culture du résultat et savez faire preuve de flexibilité, de polyvalence et d’initiative. Vous soignez l’expérience client et vous vous montrez très attentif à sa satisfaction.

Vous justifiez d’une expérience opérationnelle et de management dans le domaine du loisir. Vous avez des connaissances en comptabilité (suivi de compte, facture…), des notions dans l’entretien et la maintenance des équipements (téléski, jeux gonflables, water-jump), bâtiments (hébergement) et espaces verts, rejoignez-nous et participez à notre développement !

Poste à pourvoir début Mars 2019 en CDI, Rémunération : fixe + variable indexée sur le CA, participation à terme au capital de la société

Pour postuler envoyez votre CV et lettre de motivation à : rh.wampark@labellemontagne.com

 

PISTEURS SECOURISTES H/F

 LA BRESSE-HOHNECK (88 Vosges)

Rattachés(ées) au Chef de secteur pistes, sous l’autorité du Responsable des pistes du domaine skiable, vous intégrez une équipe d’une quinzaine de pisteurs secouristes en période haute. Le domaine skiable est composé de 15 remontées mécaniques et de 34 pistes réparties en deux secteurs.

Vos missions sont principalement centrées sur l’accueil client, la sécurisation des pistes et les secours sur le domaine skiable.

Vous êtes garant de la bonne utilisation des pistes de ski, visant à garantir une sécurité maximale aux usagers. Vous assurez, l’ouverture et la fermeture des pistes, le balisage et la sécurité du domaine skiable. Vous anticipez les risques et dangers potentiels.

Vous réservez un accueil irréprochable par votre tenue et votre attitude et vous renseignez efficacement la clientèle.

Vous veillez au respect des exigences et procédures en matière de sécurité, de santé, de qualité de vie au travail, d’environnement et de qualité tout en étant force de proposition pour améliorer le service rendu.

Nos futurs collaborateurs(trices) sauront faire preuve d’autonomie, d’esprit d’initiative, d’aptitude à la prise de décision et de motivation. Ils/Elles rendront compte quotidiennement à leur responsable hiérarchique. Ils/Elles travailleront en équipe et en sécurité et seront parfaitement à l’aise dans les déplacements en ski. La flexibilité des horaires (astreintes, horaires décalés) est une réalité de même que le travail en extérieur par tous temps. Une bonne condition physique, la conduite de motoneige et permis B sont requis.

De formation pisteur 1er degré ou plus, vous êtes titulaire du PSE1 et PSE2 en cours de validité. Des connaissances en langues étrangères seraient un plus.

 

Poste en CDD saisonnier. Rémunération selon CCN et expérience. A pourvoir pour la saison hiver 2018/2019.

Merci de nous faire part de votre intérêt pour ce poste en adressant CV et lettre de motivation àsecretariat.labresse@labellemontagne.com ou en l’adressant à La Bresse Labellemontagne 92 route de Vologne 88250 LA BRESSE

 

 

 

MECANICIEN GARAGE (H/F)
ORCIERES MERLETTE 1850  (Hautes-Alpes – 05170)

Publiée le 13 octobre 2017

Station d’Orcières-Merlette1850 : (05170)  recrute un (e) mécanicien(ne)

Au sein d’une équipe de 3 personnes, vous assurez la maintenance, l’entretien et les réparations de l’ensemble du parc roulant de l’entreprise. Connaissances en hydraulique et électronique appréciées.

Vous devez assurer la traçabilité des opérations, appliquer les procédures qualité et sécurité du groupe Labellemontagne.

Profil : CAP, BEP ou Bac pro Maintenance des Véhicules Automobiles option véhicules industriels, TP ou matériel agricole ou mécanique générale.

Qualités demandées : autonomie, motivation, travail en équipe, disponibilité, flexibilité des horaires (astreintes, horaires décalés).

Aptitude au travail en extérieur indispensable pour intervention rapide et dépannage sur les pistes si nécessaire.

Pratique du ski souhaitée et permis B obligatoire.

Poste en CDD saisonnier de 5 mois. Salaire selon expérience.

Contact : Monsieur Franck DURAND – Orcières Labellemontagne – Espace Ecrins – 05170 Orcières

ou par mail.