Accueil > OFFRES D’EMPLOI LABELLEMONTAGNE

OFFRES D’EMPLOI LABELLEMONTAGNE

OFFRES D’EMPLOI – HÔTELLERIE RESTAURATION

L’Hôtel-Résidence Les Vallées**** et le restaurant Le Diamant à La Bresse –Dept 88 (Groupe Labellemontagne) recherche un(e) stagiaire QSE.

Notre établissement est certifié ISO 9 001 et ISO 45 001. Dans le cadre de son nouveau cycle stratégique 2019-2024, nous souhaitons réaligner le pilotage de notre système de management sur la base de nos nouveaux objectifs et corriger durablement nos principaux points faibles.

A cette fin, nous recherchons un(e) stagiaire longue durée pour nous accompagner dans cette démarche. Rattaché(e) au directeur de site ses principales missions consisteront à :

  • Accompagner les responsables de services pour remettre à niveau :
    • leur base documentaire
    • l’évaluation des risques professionnels de leur périmètre
  • Fiabiliser l’organisation dédiée au suivi de la réglementation, des contrôles périodiques et des plans de prévention
  • Accompagner les audits internes ou externes et réaliser des audits opérationnels seuls ou en binôme
  • Construire et suivre avec le directeur le nouveau tableau de bord de pilotage de l’établissement

Niveau de compétences souhaité : BAC+2 (acquis ou en cours d’acquisition) dans les thématiques Qualité, Hygiène, Santé et Sécurité au Travail

Savoir être demandé :

  • Sens accru de l’organisation et de la relation humaine
  • Souriant(e)
  • Rigoureux(se)
  • Ponctuel(le)
  • Aisance relationnelle
  • Bonne présentation

Horaires : En journée

Merci d’envoyer CV + lettre de motivation à : direction.lesvallees@labellemontagne.com

Offre de stage à pourvoir immédiatement.


Gestionnaire Comptable, Ressources Humaines et Administratif

CDI temps plein

Publiée le 16/12/2019 – PORTE DE SAVOIE

LABELLEMONTAGNE, spécialisé dans l’exploitation domaines skiables, les activités de loisirs, l’hébergement (hôtels, résidences de tourisme et agences de location) et la restauration crée le poste de Gestionnaire Comptable, Ressources Humaines et Administratif pour son pôle loisirs hors domaines skiables, constitué aujourd’hui de 4 Wam Park et du Snowhall Amnéville.

Le poste est situé à Porte-de-Savoie.

Vos principales missions seront :

Comptabilité :
Intégration des ventes, saisie des règlements

Tenue de la comptabilité générale et auxiliaire (Caisse, achats, banque, ventes…)
Etablissement déclaration de TVA et taxes diverses

Préparation bilan

Reporting :
Suivi analytique de l’exploitation
Situation mensuelle et reporting mensuel d’exploitation

Ressources humaines :
Gestion administrative du personnel de l’embauche au départ

Gestion de la paie (préparation et saisies des éléments variables, soldes de tout compte, contrôles de salaires et de charges, DSN, relation avec les organismes) et saisie des OD de paie.

Partie Administrative :
Suivi des contrats généraux

Assistance de Direction

Vous êtes …

Issu(e) d’une formation comptable Bac +2 minimum, vous possédez au moins une expérience minimum sur un poste similaire où vous avez pu acquérir des bases solides de méthodes de travail. Vous êtes autonome, organisé(e) et polyvalent(e), et vous savez vous adapter facilement.

La maîtrise de l’outil Excel est indispensable et la connaissance de Sage 1000 et SIGMA-Advantage RH serait un plus.

Pour postuler, envoyez-nous votre CV ainsi qu’une lettre de motivation à arh.groupe@labellemontagne.com

 


 

RESPONSABLE DE SITE F/H

Publiée le 17/12/2019 – NAMUR 

REJOIGNEZ LE PROJET DU TELEPHERIQUE DE NAMUR !

Les sociétés LABELLEMONTAGNE, POMA et FRANKI se sont associées pour répondre à la demande de la ville de NAMUR de construire puis exploiter un transport par câble entre le centre historique de la ville et la citadelle.
La mise en service de l’appareil est prévue pour le second semestre 2020. Il s’agit d’un télécabine pulsé POMA de 650 mètres de long et 103 mètres de dénivelé, équipé de 2 trains de 3 cabines de 6 places et à terme de 4 trains de cabines, exploité à la montée et à la descente avec un débit horaire de 300 p/h par sens qui sera porté à 415 p/h après le rajout des trains de cabines.
La vocation de cet appareil est essentiellement touristique. Il sera ouvert toute l’année, avec des amplitudes plus importantes durant la saison estivale et lors des nombreuses manifestations organisées sur la citadelle.
La SA du Téléphérique de la Citadelle de Namur, et recrute son/sa :

RESPONSABLE DE SITE F/H

Reportant à la Direction Générale, vous avez la responsabilité du bon fonctionnement de la filiale et de l’ensemble des activités de son périmètre.

Principales missions :
– Vous pilotez la gestion et l’exploitation du téléphérique et vous participez activement à son attractivité et son développement
– A la tête d’une équipe de 6 personnes, vous savez la fédérer, vous élaborez et pilotez les budgets, et animez la relation sociale
– Vous êtes le garant du respect des engagements commerciaux et techniques, de la qualité de l’Expérience Client et des démarches Qualité Sécurité et Amélioration Continue
– Vous animez le déploiement commercial, notamment sur le marché local, en relation avec les partenaires institutionnels et économiques : Commune/ Office du Tourisme /Hébergeurs/TO …
– Vous faites vivre la relation avec la Direction Générale et les reporting d’activité de la société
– Vous n’hésitez pas à participer à l’exploitation du Téléphérique, notamment en période de forte affluence, en cas d’absence de personnel ou pour apporter votre savoir-faire à l’équipe.

Au-delà de votre formation, vous saurez vous appuyer sur une expérience confirmée dans un environnement montagne, parcs de loisirs, stations touristiques.
Pour ce poste, la pratique de l’Anglais et du Néerlandais sont nécessaires.

Conditions du poste :
Poste en CDI à pourvoir idéalement en juin 2020.
Rémunération en fonction du profil et de l’expérience.
Vous souhaitez vivre une belle aventure professionnelle, envoyez-nous votre candidature (CV, lettre de motivation, prétentions salariales) à arh.groupe@labellemontagne.com avant le 31/032020 afin que nous puissions échanger ensemble.

 

 


Électro mécanicien polyvalent H/F

Publiée le 16/09/2019 –SNOWHALL AMNEVILLE – Amnéville

Nous recherchons pour Amnéville Labellemontagne un(e) Electro-mécanicien(ne) polyvalent(e) en CDI Temps complet

Principales missions :

  • Participer à la maintenance préventive et au dépannage de nos installations (groupe frigorifique et climatique, production de neige, remontées mécaniques)
  • Assurer l’entretien des équipements de la structure (véhicules et engins, éclairage de la piste, bâtiment).
  • Exécuter des essais et des contrôles réglementaires
  • Participer aux opérations de damage et de sécurisation des pistes

Profil :

Formation technique de type BTS-DUT électrotechnique avec de solides connaissances en électrotechnique, avec un goût prononcé pour la mécanique en général.

  • Pratique du ski
  • Bon sens du relationnel, rigoureux(se) et polyvalent(e)
  • Savoir lire des schémas électriques et des plans hydrauliques

Poste à pourvoir en CDI à temps complet – 39h.

Travail du lundi au dimanche, horaires décalés.

Rémunération en fonction de l’expérience.

Pour postuler envoyez votre CV et lettre de motivation à : direction.amneville@labellemontagne.com


Pisteurs-secouristes H/F

Publiée le 12/09/2019 – La Bresse Labellemontagne – Vosges

Rattachés(ées) à l’un des 3 Chefs de secteur piste, sous l’autorité du Responsable des pistes du domaine skiable, vous intégrez une équipe d’une douzaine de pisteurs secouristes en période haute. Le domaine skiable est composé de 16 remontées mécaniques et de 34 pistes réparties en deux secteurs.

Vos missions sont principalement centrées sur l’accueil client, la sécurisation des pistes et les secours sur le domaine skiable.

Vous êtes garant de la bonne utilisation des pistes de ski, visant à garantir une sécurité maximale aux usagers. Vous assurez, l’ouverture et la fermeture des pistes, le balisage et la sécurité du domaine skiable. Vous anticipez les risques et dangers potentiels.

Vous réservez un accueil irréprochable par votre tenue et votre attitude et vous renseignez efficacement la clientèle.

Vous veillez au respect des exigences et procédures en matière de sécurité, de santé, de qualité de vie au travail, d’environnement et de qualité tout en étant force de proposition pour améliorer le service rendu.

Nos futurs collaborateurs(trices) sauront faire preuve d’autonomie, d’esprit d’initiative, d’aptitude à la prise de décision et de motivation. Ils/Elles rendront compte quotidiennement à leur responsable hiérarchique. Ils/Elles travailleront en équipe et en sécurité et seront parfaitement à l’aise dans les déplacements en ski. La flexibilité des horaires (astreintes, horaires décalés) est une réalité de même que le travail en extérieur par tous temps. Une bonne condition physique, la conduite de motoneige et permis B sont requis.

De formation pisteur 1er degré ou plus, vous êtes titulaire du PSE1 et PSE2 en cours de validité. Des connaissances en langues étrangères seraient un plus.

Poste en CDD saisonnier. Rémunération selon CCN et expérience. A pourvoir pour la saison hiver 2019/2020.

Merci de nous faire part de votre intérêt pour ce poste en adressant CV et lettre de motivation àsecretariat.labresse@labellemontagne.com ou en l’adressant à La Bresse Labellemontagne 92 route de Vologne 88250 LA BRESSE