Accueil > OFFRES D’EMPLOI

OFFRES D’EMPLOI

RESPONSABLE DES PISTES (H/F)
LA BRESSE LABELLEMONTAGNE  (La Bresse – 88250)

Lire la suite

Publiée le 19 septembre 2018

 

Le Groupe LABELLEMONTAGNE, spécialisé dans l’exploitation de remontées mécaniques et domaines skiables, dans l’hébergement (hôtels, résidences de tourisme et agences de location), la restauration et les activités de loisirs, emploie 1300 salariés en saison d’hiver dans 11 stations à taille humaine.

Nous recrutons pour la station de La Bresse-Hohneck située dans les Vosges, un(e) :

Responsable des pistes H/F

Rattaché au directeur d’exploitation, vous assurez une production de qualité pour les missions du service des pistes – en hiver avec le domaine skiable et été avec le Bikepark – de la société LA BRESSE LABELLEMONTAGNE (21 permanents, 150 salariés en période hivernale, 7.5 M€ de CA).

En hiver, sur le domaine skiable, composé de 15 remontées mécaniques et de 34 pistes réparties en deux secteurs, vous encadrez une équipe d’une quinzaine de pisteurs secouriste.

En été sur le Bikepark vous encadrez une équipe de six patrouilleurs et shapers.

 

Vos principales missions :

Vos missions sont principalement centrées sur le management de l’équipe, la sécurisation et les secours sur le domaine skiable et le Bikepark.

Vous êtes garant(e) de la sécurité et de l’entretien des pistes et ce, en garantissant à l’usager un maximum de sécurité. Vous travaillez en étroite collaboration avec les services remontées mécaniques, neige de culture et damage. Vous anticipez les risques et les dangers potentiels.

Vous administrez le personnel et gérez les plannings dans le respect du protocole de l’entreprise. Vous contribuez au maintien des compétences de l’équipe. Vous montez et suivez les budgets du service des pistes en collaboration avec la direction.

Gestionnaire, vous analysez les résultats en permanence et participez au reporting des indicateurs. Vous pilotez le système qualité et sécurité du service, vous êtes force de proposition dans l’objectif d’amélioration continue.

Vous veillez au respect des exigences et procédures en matière de sécurité, de santé et de qualité. A ce titre, vous serez l’animateur de démarches déjà engagées au sein de votre service.

En période estivale, vous travaillerez en collaboration avec le directeur d’exploitation sur le développement et la gestion du bikepark. Vous le remplacerez en son absence.

Vous acceptez une certaine polyvalence en participant occasionnellement à des tâches, selon vos compétences, qui peuvent ne pas être en lien direct avec le service des pistes.

 

Votre profil :

Vous saurez faire preuve d’autonomie, d’esprit d’initiative, d’aptitude à la prise de décision et de motivation. D’un leadership naturel, très bon.ne communiquant.e vous aurez le sens des relations humaines, humilité, sens de l’écoute.

La flexibilité des horaires (astreintes, horaires décalés) est une réalité de même que le travail en extérieur par tous les temps. La conduite de motoneige et permis B sont requis.

Idéalement de formation pisteur 3éme degré, vous justifiez d’une expérience concluante dans le management d’équipe au sein d’un service des pistes et d’une connaissance avérée du milieu montagnard.

Vous pratiquez le VTT de descente.

Vous maitrisez les outils informatiques de bureautique classique : Word, Excel, etc….

Votre niveau d’anglais est équivalent à C1+ (test à réaliser).

 

Conditions du poste :

Poste en CDI à pourvoir dès que possible.

Rémunération en fonction du profil et de l’expérience – Convention collective nationale des remontées mécaniques et domaines skiables.

Vous souhaitez rejoindre notre équipe, merci d’adresser CV + lettre de motivation par mail. Votre candidature sera étudiée avec confidentialité.

STAGIAIRE EN COMMUNICATION (H/F)
LA BRESSE LABELLEMONTAGNE  (La Bresse – 88250)

Lire la suite

Publiée le 18 septembre 2018

Le Groupe LABELLEMONTAGNE, spécialisé dans l’exploitation de remontées mécaniques et domaines skiables, dans l’hébergement (hôtels, résidences de tourisme et agences de location), la restauration et les activités de loisirs, emploie 1300 salariés en saison d’hiver dans 11 stations à taille humaine.

Nous recrutons pour la station de La Bresse-Hohneck située dans les Vosges, un(e) :

Stagiaire en communication H/F

Vos missions principales:

  • Animation des comptes médias sociaux : publications quotidiennes, réponses aux messages des abonné(e)s, analyse des statistiques.
  • Etre l’interlocuteur et le donneur d’ordre de l’agence de communication du Groupe, pour la création des documents et visuels
  • Gestion des actions de communications locales (encarts presse, dépliants, etc.)
  • Développement des partenariats commerciaux (groupes, écoles, séminaires…) destinés à promouvoir les ventes, la destination sur les 4 saisons

Votre profil :

Cursus de formation Bac +5 ou équivalent, nous recherchons une personne motivée, dynamique et autonome. Elle sera également force de proposition et sera attirée par le travail en station de ski.

La maitrise de la langue française et de l’orthographe est indispensable.

Vous savez skier (ski alpin) et votre niveau de langue étrangère (anglais, allemand et/ou néerlandais) est équivalent à C1+.

Conditions du poste :

Pour une période de 4 à 5 mois, débutant dès maintenant,  ou en janvier.

Rémunération selon la législation en vigueur : 504€/mois.

Vous souhaitez rejoindre notre équipe, merci d’adresser CV + lettre de motivation par mail à secretariat.labresse@labellemontagne.com. Votre candidature sera étudiée avec confidentialité.

CHEF DE SECTEUR REMONTEES MECANIQUES (H/F)
MANIGOD  (Manigod – 74230)

Lire la suite

Publiée le 7 septembre 2018

MANIGOD Labellemontagne recherche un chef de secteur Remontées Mécaniques

Filiale du groupe Labellemontagne, opérateur spécialisé depuis plus de 40 ans dans l’aménagement, la gestion, l’exploitation et l’optimisation de stations de ski à taille humaine, Manigod Labellemontagne exploite le domaine skiable relié au domaine La Clusaz-Manigod au cœur des Aravis.

 

Missions :

Sous la responsabilité du chef d’exploitation, vous aurez pour missions :

  • D’animer une équipe de conducteurs de téléskis et télésièges
  • De vous assurer de la bonne marche des installations placées sous votre responsabilité, tant au niveau de l’application du cadre règlementaire et technique que sur l’accueil de la clientèle
  • D’assurer la sécurité du personnel et des clients
  • D’appliquer et promouvoir la politique qualité et sécurité de l’entreprise

 

Profil :

  • Savoir skier dans toutes les conditions
  • Expérience du travail en domaine skiable – bonnes connaissances du fonctionnement des téléskis et télésièges
  • Esprit d’équipe

 

Contrat saisonnier de début décembre à mi-avril ; travail du lundi au dimanche, horaires décalés.

Rémunération : Salaire selon expérience et convention collective des remontées mécaniques et domaines skiables

 

Merci d’adresser votre candidature soit par e-mail, soit par courrier à Manigod Labellemontagne, 2435 col de Merdassier, 74230 MANIGOD.

DECOUVREZ LE METIER EN VIDEO :

ELECTROTECHNICIEN(NE) (H/F)
VAL D’ARLY LABELLEMONTAGNE
  (Notre-Dame de Bellecombe – 73590)

Lire la suite

Publiée le 3 septembre 2018

Filiale du Groupe Labellemontagne, opérateur spécialisé depuis plus de 40 ans dans l’aménagement, la gestion, l’exploitation et l’optimisation de stations de ski à taille humaine. Situé dans le Val d’Arly, la Société Val d’Arly Labellemontagne exploitant les stations de Praz sur Arly, Flumet et Notre-Dame de Bellecombe recrute un(e) Electrotechnicien/Electrotechnicienne en remontée mécanique.

Missions :

– Participer, au sein du service électrique, à la maintenance et au dépannage de nos installations (2 TSD, 7 TSF, 26 TK, et 1 TELECORDE)

– Assurer le bon fonctionnement électrique des installations de l’entreprise (contrôle d’accès, bâtiments ……..) et assurer les mises en conformité selon la réglementation

– Exécuter et/ou s’assurer de l’exécution des essais et des contrôles

Qualification et profil :

– BTS-DUT électrotechnique avec de solides connaissances en électrotechnique, automatisme et informatique industrielle

– Connaissance en réseau Distribution HT et BT

– Pratique du ski indispensable

– Bon sens du relationnel, rigoureux, adaptable, autonome et méthodique

– Sens de l’initiative  (connaissance de la réglementation RM et électrique)

– Des connaissances en informatique (réseau IP……) seraient un plus

– Savoir lire des schémas électriques et des plans hydrauliques

Type de poste :

– CDI à temps complet

– Horaires : 35 à 40 heures selon  la période de l’année.

– Rémunération en fonction de l’expérience

Merci d’envoyer votre candidature (C.V. + Lettre de Motivation) par mail .

ADJOINT(E) RESPONSABLE CAISSES (H/F)
LA BRESSE LABELLEMONTAGNE
  (La Bresse- 88250)

Lire la suite

Publiée le 29 août 2018

Le Groupe LABELLEMONTAGNE, spécialisé dans l’exploitation de remontées mécaniques et domaines skiables, dans l’hébergement (hôtels, résidences de tourisme et agences de location), la restauration et les activités de loisirs, emploie 1200 salariés en saison d’hiver dans 11 stations à taille humaine.

Nous recrutons pour la station de La Bresse-Hohneck située dans les Vosges, un(e) :

Adjoint(e) responsable caisses H/F

 

Vos principales missions :

Sous la responsabilité du responsable des caisses, vous êtes le garant de l’organisation du travail défini par la direction et vous assurez les missions suivantes :

  • Animer une équipe de 15 personnes
  • Assurer le bon fonctionnement des caisses pendant la saison hivernale
  • Suivre les encaissements, saisir et éditer les caisses, tenir le coffre
  • Elaborer les différentes statistiques de vente
  • Être en charge des formations aux postes de travail
  • Être le garant de l’accueil de la clientèle
  • Être le garant du respect des règles de sécurité
  • Être le relais du système qualité et de ses procédures

Votre profil :

  • Vous êtes un manager d’équipe terrain avec une connaissance des domaines skiables
  • Vous justifiez d’une première expérience réussie dans la gestion d’une équipe de vente
  • Vous êtes à l’écoute, diplomate, organisé et pédagogue.
  • Vous vous impliquez, en relation avec les autres services, dans la démarche de l’entreprise tournée vers la satisfaction client
  • Vous maîtrisez l’informatique. La connaissance des logiciels de vente Skidata et de vente à distance E-Liberty et JB concept est un plus.
  • Votre niveau d’anglais est équivalent à C1+ (test à réaliser)

Conditions du poste :

Poste CDD saisonnier à pourvoir pour la saison 2018-2019.
Rémunération en fonction du profil et de l’expérience – Convention collective nationale des remontées mécaniques et domaines skiables.

Vous souhaitez rejoindre notre équipe, merci d’adresser CV + lettre de motivation par mail à caisses.labresse@labellemontagne.com. Votre candidature sera étudiée avec confidentialité.

DIRECTEUR D’EXPLOITATION
VAL D’ARLY LABELLEMONTAGNE 

Lire la suite

Publiée le 29 août 2018

filiale du Groupe LABELLEMONTAGNE, spécialisé dans l’exploitation de remontées mécaniques et domaines skiables, dans l’hébergement (hôtels, résidences de tourisme et agences de location), la restauration et les activités de loisirs, emploie 1200 salariés en saison d’hiver dans 11 stations à taille humaine recrute son :

Directeur d’Exploitation du site du Val d’ARLY.

Le site du VAL D’ARLY, est constitué de trois stations villages que sont Notre Dame de Bellecombe, Flumet et Praz sur Arly. Ces sites (ou secteurs) gèrent les activités opérationnelles que sont les remontées mécaniques, les pistes, le damage, les activités de maintenance, la neige de culture.

Sous la Responsabilité et en étroite collaboration avec le Directeur de Site, vous piloterez en direct les responsables de secteurs, les personnels concernés (environ 180 personnes en saison d’hiver pour les trois domaines skiables) et les activités opérationnelles qui en découlent citées ci-dessus, étant :

– Le garant de la Sécurité et du bon fonctionnement des activités opérationnelles du site du Val d’Arly dans le respect des règlements et de l’organisation du Groupe Labellemontagne.

– Le remplaçant du directeur du site pendant ses absences.

– En communiquant de manière efficace et opérationnelle pour des informations fiables et communes à tous les secteurs.

 

Vous assurez des missions de Management de manière régulière en toute saison et en étroite collaboration avec les trois Chefs de secteurs et les responsables des services « supports » (Maintenance, Damage, Garage, etc…) et leurs personnels afin de proposer à la clientèle un produit sécurisé, de qualité et durable.
Vous validez et / ou participez à l’embauche du personnel des trois sites.
Mettez en oeuvre une supervision de la gestion quotidienne des plannings et des activités de gestion du personnel (pointage, arrêts de travail, …)
Vous veillez à la bonne application des règlementations en matière sociales, techniques et sécurité du travail.
Vous êtes moteur dans le déploiement du Système QSE sur les secteurs.
Vous participez aux réunions CSE du site en les préparant avec vos chefs de secteurs et votre Direction, en lien avec le Groupe.
Vous participez à la construction du plan de formation en travaillant sur les améliorations de compétences de tous les personnels (permanents et saisonniers).

 

Sur le plan technique, en lien étroit avec les 3 chefs de secteurs et la Direction de site mais aussi du Groupe Labellemontagne, vous :

– Pilotez l’exploitation du Parc RM et de tout ce qui compose le domaine du Val D’Arly (pistes, neige de culture, damage, etc…).

– Vous préparez l’entretien et la gestion du matériel en suivant les préconisations règlementaires et techniques en vigueur. Vous serez l’interlocuteur du STRMTG et vous serez le garant du déploiement sans faille du SGS. Vous serez l’interlocuteur fiable et de confiance du site sur l’ensemble des sujets règlementaires directement liés au Domaine Skiable.

– Vous veillez à la bonne programmation et exécution des interventions sur le terrain via les équipes internes ou externes.

– Vous préparez les budgets prévisionnels et les suivis budgétaires réguliers avec la direction de site et en associant vos trois chefs de secteurs et les chefs de services supports (maintenance notamment).

– Vous veillez au bon fonctionnement du Processus Achat, en lien avec la Direction pour les arbitrages.

 

Votre profil :

De formation technique supérieure, vous avez une expérience significative dans une fonction similaire ou le management et la technique sont indissociables de votre quotidien, idéalement dans le secteur des remontées mécaniques. Vous êtes doté d’une excellente capacité de communication nécessaire au bon fonctionnement des trois secteurs en cohérence permanente avec la Direction et vos collaborateurs.

Votre capacité d’adaptation permet d’intégrer les différences de chacun tout en assurant le respect des objectifs communs.

La maitrise du ski est indispensable. La connaissance de l’environnement des activités de loisirs de montagne est un réel plus.

 

Conditions du poste :

Poste en CDI – Cadre – forfait 218 jours/an à pourvoir dès que possible

Rémunération en fonction du profil et de l’expérience – Véhicule de service – Convention collective nationale des remontées mécaniques et domaines skiables

 

Localisation : Notre Dame de Bellecombe – Déplacements quotidiens sur les deux sites que sont Praz sur Arly et Flumet.

 

Vous souhaitez rejoindre notre équipe, merci d’adresser CV + lettre de motivation avec prétentions salariales par mail à cidees@cidees.com

Votre candidature sera étudiée avec confidentialité.

CHARGE DE COMMUNICATION/MARKETING (H/F)
LA BRESSE LABELLEMONTAGNE
  (La Bresse- 88250)

Lire la suite

Publiée le 26 août 2018 – deuxième édition

Le Groupe LABELLEMONTAGNE, spécialisé dans l’exploitation de remontées mécaniques et domaines skiables, dans l’hébergement (hôtels, résidences de tourisme et agences de location), la restauration et les activités de loisirs, emploie 1200 salariés en saison d’hiver dans 11 stations à taille humaine.

Nous recrutons pour la station de La Bresse-Hohneck située dans les Vosges, un(e) :

Chargé(e) de communication/marketing H/F

Le périmètre d’exploitation du site englobe la gestion et l’exploitation des pistes et des remontées mécaniques et les activités de restauration, d’hébergement, de location et de vente en boutique. L’activité de la station est 4 saisons.
Rattaché(e) au Directeur du site, vous assurez une production de qualité pour les missions communication et marketing des deux sociétés : LA BRESSE LABELLEMONTAGNE (21 permanents, 150 salariés en période hivernale, 7.5 M€ de CA), et SLALOM LABELLEMONTAGNE (12 permanents, 60 salariés en période hivernale, 4.5 M€ de CA). Vous travaillez en étroite collaboration avec la Directrice du Slalom, la Responsable des caisses des remontées mécaniques et le Responsable du Skishop, ainsi que les différents partenaires internes et externes de la station.

Vous travaillez à nouer une relation de premier ordre entre le groupe Labellemontagne et le Site d’une part, et les clients d’une autre, dans le but faire venir et revenir ces derniers. En utilisant les leviers de la communication digitale ou physique, vous développez sur la durée une véritable relation avec le client, afin de transformer celui-ci en ambassadeur du Site et du groupe Labellemontagne.

En lien étroit avec la Direction Marketing & Communication du Groupe Labellemontagne, vous mettez tous les moyens à votre disposition en œuvre afin de promouvoir la satisfaction client ainsi que les valeurs, l’image et les services du Groupe Labellemontagne et du Site dont vous dépendez.

 

A ce titre, vos principales missions sont :

Communication externe

  • Elaboration, mise en œuvre et suivi du plan de communication du Site, en relation avec le Directeur du Site et la Direction Marketing / Communication du Groupe
  • Etre l’interlocuteur et le donneur d’ordre de l’agence de communication du Groupe

Online

  • Elaboration et suivi des campagnes d’acquisition de trafic : budget, planification, message, cible, mesure du retour sur investissement
  • Gestion des comptes médias sociaux du Site, des pages « station » du site web et de la base clients

Offline

  • Gestion des actions de communications locales (encarts presse, dépliants, etc.), y compris organisation des événements du Site, récurrents ou ad-hoc
  • Développement des partenariats et produits commerciaux (groupes, séminaires…, packs…) destinés à promouvoir les ventes, la destination sur les 4 saisons

Communication interne

Groupe – Site

  • Relais auprès des employés du site des informations susceptibles d’intéresser le client (ouverture des pistes, météo, animations de la destination, etc.)
  • Relais auprès des employés du Site des indicateurs clés du site afin de maintenir le dynamisme et la motivation des équipes

Station

  • Interaction étroite avec les partenaires de la destination (Office du Tourisme, hébergeurs, etc.) pour assurer le bon échange d’informations
  • Accompagnement des acteurs internes (employés) et externes (partenaires) dans le développement de l’expérience et la satisfaction client

 

Marketing

  • Analyse des ventes, en coopération étroite avec la Responsable des Caisses, afin d’en tirer des priorités qui seront reflétées dans le plan de communication
  • Elaboration du plan marketing : axes produits prioritaires, nouveautés à mettre en place, axes d’animation des ventes, etc.
  • Veille concurrentielle et analyse des pratiques dans l’univers « montagne » mais aussi plus largement dans le secteur du tourisme

 

Votre profil :

Issu(e) d’une formation type Bac +5, en marketing/communication, vous êtes à l’écoute, curieux(se) et polyvalent(e), votre rigueur et votre sens de de l’organisation vous permettent de gérer plusieurs activités et missions simultanément.

Votre aisance relationnelle, sens de la communication vous permettent de fédérer et mobiliser les différents acteurs avec lesquels vous travaillez.

Votre créativité et vos capacités rédactionnelles vous permettent d’être force de propositions et de créer des contenus innovants et adaptés aux objectifs.

Vous maitrisez les  outils informatiques (logiciels bureautiques, gestion de site internet, notions de PAO) ainsi que les techniques de communication / communication digitale.

Vous savez skier (ski alpin) et votre niveau d’anglais est équivalent à C1+ (test à réaliser)

Conditions du poste :

Poste en CDI à pourvoir dès que possible.

Rémunération (entre 22 et 26 K€ bruts) en fonction du profil et de l’expérience – Convention collective nationale des remontées mécaniques et domaines skiables

Vous souhaitez rejoindre notre équipe, merci d’adresser CV + lettre de motivation par mail à secretariat.labresse@labellemontagne.com. Votre candidature sera étudiée avec confidentialité.

 

PISTEUR SECOURISTE (H/F)
LA BRESSE LABELLEMONTAGNE
  (La Bresse – 88250)

Lire la suite

Publiée le 26 août 2018 – deuxième édition

Le Groupe LABELLEMONTAGNE, spécialisé dans l’exploitation de remontées mécaniques et domaines skiables, dans l’hébergement (hôtels, résidences de tourisme et agences de location), la restauration et les activités de loisirs, emploie 1300 salariés en saison d’hiver dans 11 stations à taille humaine.

Nous recrutons pour la station de La Bresse-Hohneck située dans les Vosges, plusieurs :

Pisteurs-secouristes H/F

Rattachés(ées) au Chef de secteur pistes, sous l’autorité du Responsable des pistes du domaine skiable, vous intégrez une équipe d’une quinzaine de pisteurs secouristes en période haute. Le domaine skiable est composé de 15 remontées mécaniques et de 34 pistes réparties en deux secteurs.

Vos missions sont principalement centrées sur l’accueil client, la sécurisation des pistes et les secours sur le domaine skiable.

Vous êtes garant de la bonne utilisation des pistes de ski, visant à garantir une sécurité maximale aux usagers. Vous assurez, l’ouverture et la fermeture des pistes, le balisage et la sécurité du domaine skiable. Vous anticipez les risques et dangers potentiels.

Vous réservez un accueil irréprochable par votre tenue et votre attitude et vous renseignez efficacement la clientèle.

Vous veillez au respect des exigences et procédures en matière de sécurité, de santé, de qualité de vie au travail, d’environnement et de qualité tout en étant force de proposition pour améliorer le service rendu.

Nos futurs collaborateurs(trices) sauront faire preuve d’autonomie, d’esprit d’initiative, d’aptitude à la prise de décision et de motivation. Ils/Elles rendront compte quotidiennement à leur responsable hiérarchique. Ils/Elles travailleront en équipe et en sécurité et seront parfaitement à l’aise dans les déplacements en ski. La flexibilité des horaires (astreintes, horaires décalés) est une réalité de même que le travail en extérieur par tous temps. Une bonne condition physique, la conduite de motoneige et permis B sont requis.

De formation pisteur 1er degré ou plus, vous êtes titulaire du PSE1 et PSE2 en cours de validité. Des connaissances en langues étrangères seraient un plus.

 

Poste en CDD saisonnier. Rémunération selon CCN et expérience. A pourvoir pour la saison hiver 2018/2019.

Merci de nous faire part de votre intérêt pour ce poste en adressant CV et lettre de motivation par mail à secretariat.labresse@labellemontagne.com. Votre candidature sera étudiée avec confidentialité.

 

RESPONSABLE TECHNIQUE DOMAINE SKIABLE (H/F) (Orcières, 05170)

Lire la suite

 

Publiée le 24  août 2018

Le Groupe Labellemontagne recrute pour la station d’Orcières-Merlette 1850 (Hautes-Alpes)
son/sa futur(e) responsable technique domaine skiable. Le domaine skiable est composé de 30 Remontées mécaniques dont 3TMX, 2TSD, 5TSF.

Mission :
Sous la responsabilité du Directeur d’Exploitation et en relation permanente avec l’ensemble des services, vous assurerez la direction technique de la société.

A la tête d’une équipe d’environ une dizaine de personnes, vous serez le garant du bon fonctionnement des remontées mécaniques et des infrastructures techniques du Domaine Skiable en pilotant l’entretien courant comme préventif des installations, du garage… Meneur d’homme et expert dans votre domaine, vous organisez de manière rigoureuse le travail des équipes placées sous votre responsabilité.

Vous serez responsable des aspects réglementaires liés à la sécurité des installations et serez l’interlocuteur privilégié des administrations de tutelle (STRMTG…) en assurant les missions administratives liées aux RM. Vous serez capable de piloter des chantiers de rénovation, contrôles réglementaires (grandes inspections) et d’inspections annuelles des diverses installations. Maître des aspects financiers liés à votre activité, vous participez à la préparation de votre budget de maintenance/technique et en assurez la bonne maîtrise.

Vous intervenez en permanence pour garantir la sécurité des clients sur le Domaine Skiable ainsi que celle du personnel placé sous votre responsabilité. Par votre savoir-faire, vous participez à l’amélioration continue des processus de l’entreprise, et vous relayez auprès des équipes les meilleures pratiques en matière de santé, sécurité et bien-être au travail.

Profil :
De formation technique supérieure, de Bac+2 à ingénieur, vous pouvez justifier d’une expérience réussie à un poste similaire en station de ski ou en industrie connexe.
Homme/Femme de terrain, vous maîtrisez parfaitement la mécanique, l’électricité et les automatismes RM. Cela vous positionne comme le référent technique auprès de votre équipe de maintenance. Vous êtes à l’aise avec les aspects administratifs et informatiques. Sensible aux problématiques de gestion, vous savez que la maîtrise des dépenses est la base de toute organisation efficace.
Manager reconnu, proche de vos collaborateurs, vos compétences managériales ne sont plus à démontrer. Vous placez l’homme au centre de vos préoccupations et êtes convaincu que la réussite de l’entreprise passe par la réussite de chacun.

Vous avez conscience que ce poste à fortes responsabilités occupe une place particulière dans l’organisation de la société qui exploite le Domaine Skiable d’Orcières-Merlette 1850. Vous êtes passionné par la technique et vous avez envie de vous investir dans ce projet professionnel situé en montagne.
Pour postuler merci d’adresser votre candidature (CV – LM – Prétentions salariales) à recrutement.orcieres@labellemontagne.com avant le 17 septembre.

**************************************************************

ELECTROTECHNICIEN(NE) (H/F)
VAL D’ARLY LABELLEMONTAGNE  (Notre Dame de Bellecombe – 73590)

Publiée le 21  août 2018

Filiale du Groupe Labellemontagne, opérateur spécialisé depuis plus de 40 ans dans l’aménagement, la gestion, l’exploitation et l’optimisation de stations de ski à taille humaine. Situé dans le Val d’Arly, la Société Val d’Arly Labellemontagne exploitant les stations de Praz sur Arly, Flumet et Notre-Dame de Bellecombe recrute un(e) Electrotechnicien/Electrotechnicienne en remontée mécanique.

MISSIONS

– Participer, au sein du service électrique, à la maintenance et au dépannage de nos installations (2 TSD, 7 TSF, 26 TK, et 1 TELECORDE)

– Assurer le bon fonctionnement électrique des installations de l’entreprise (contrôle d’accès, bâtiments ……..) et assurer les mises en conformité selon la réglementation

– Exécuter et/ou s’assurer de l’exécution des essais et des contrôles

QUALIFICATION ET PROFIL

– BTS-DUT électrotechnique avec de solides connaissances en électrotechnique, automatisme et informatique industrielle

– Connaissance en réseau Distribution HT et BT

– Pratique du ski indispensable

– Bon sens du relationnel, rigoureux, adaptable, autonome et méthodique

– Sens de l’initiative  (connaissance de la réglementation RM et électrique)

– Des connaissances en informatique (réseau IP……) seraient un plus

– Savoir lire des schémas électriques et des plans hydrauliques

TYPE DU POSTE

– CDI à temps complet

– horaires : 35 à 40 heures selon  la période de l’année.

– Rémunération en fonction de l’expérience

Merci d’envoyer votre candidature (C.V. + Lettre de Motivation)  à contact.valdarly@labellemontagne.com       Tél : 04 79 31 61 41

Val d’Arly Labellemontagne Remontées Mécaniques 73590 NOTRE-DAME DE BELLECOMBE

UN(E) CONTROLEUR(SE) ASSERMENTE(E) (H/F)
RISOUL 1850  (Risoul – 05600)

Lire la suite

Publiée le 03  août 2018

Le Groupe LABELLEMONTAGNEspécialisé dans l’aménagement, la gestion, l’exploitation et l’optimisation de stations de ski à taille humaine dotées de domaines skiables à fort potentiel,

recrute pour une station réputée des Hautes-Alpes  UN(E) CONTROLEUR(SE) ASSERMENTE(E).

Nature de contrat : CDD  38 h/sem de décembre 2018 à avril 2019      Lieu : Risoul Station

Participer à une journée de formation le 16/11/2018

MISSION GENERALE

Sous l’autorité du Responsable d’Exploitation, Le contrôleur est garant du fonctionnement de l’équipe de contrôle, dans le cadre du périmètre défini par la direction. Il a une mission de management des agents de contrôle. Il est représentatif de l’image de l’entreprise et a pour rôle d’améliorer l’accueil, l’information et la sécurité des clients.

PRINCIPALES MISSIONS TECHNIQUES

  • Organiser le planning journalier des postes de contrôle,
  • Vérifier la bonne réalisation du contrôle fait par ses équipes,
  • Gérer les fraudes et les faire remonter aux caisses et à sa direction,
  • Organiser et contrôler l’entretien des zones de contrôle,
  • Contrôler la mise en place et le maintien en état de la signalisation,
  • Avoir une fonction d’appui ou de renfort aux autres services.

PRINCIPALES MISSIONS D’ACCUEIL

  • Avoir et faire adopter une attitude commerciale,
  • Organiser un accueil irréprochable au client, par la tenue et l’attitude,
  • Veiller au confort du client en toute circonstance,
  • Etre attentif aux difficultés rencontrées par le client, le conseiller efficacement,
  • Organiser la mise en œuvre des enquêtes de satisfaction.

PRINCIPALES MISSIONS DE MANAGEMENT

  • Veiller à la réalisation des missions des agents de l’équipe,
  • Evaluer les agents placés sous sa responsabilité et leur aptitude au poste,
  • Participer à l’élaboration des plannings avec le chef d’exploitation,
  • Animer et contrôler la qualité du travail réalisé.

COMPÉTENCES REQUISES

  • Faire preuve d’exemplarité,
  • Avoir des aptitudes à l’accueil (écoute, amabilité, serviabilité),
  • Avoir des aptitudes à la prise de décision,
  • Savoir skier dans toutes les conditions,
  • Savoir transmettre et remonter l’information,
  • Savoir garder son calme en toutes circonstances, être capable de gérer son stress, les conflits,
  • Etre apte à diriger une équipe et à prendre des décisions.
Envoyer candidature par mail ou par courrier avant le 15/09/2018 à :

RISOUL LABELLEMONTAGNE
Chalet d’accueil 1850
05600 RISOUL

 

 

CHARGE(E) DE MARKETING/COMMUNICATION EN ALTERNANCE (H/F)
LES VALLEES
  (La Bresse – 88250)

Lire la suite

Publiée le 18 juillet 2018

Le Groupe LABELLEMONTAGNE, spécialisé dans l’exploitation de remontées mécaniques et domaines skiables, dans l’hébergement (hôtels, résidences de tourisme et agences de location), la restauration et les activités de loisirs, emploie 1200 salariés en saison d’hiver dans 11 stations à taille humaine.

Nous recrutons pour notre complexe hôtelier situé dans les Vosges, un(e) :

Chargé(e) de communication/marketing H/F en alternance

Le périmètre d’exploitation du site englobe la gestion et l’exploitation d’un complexe hôtelier composé d’une résidence de tourisme classée 4 étoiles, d’un hotel classé également 4 étoiles et d’un restaurant.
Rattaché(e) au Directeur de L’hotel Résidence Les Vallées  vous travaillez en étroite collaboration avec le Directeur du site et la Responsable de réception ainsi que les différents partenaires internes et externes de la station.

Vous travaillez à nouer une relation de premier ordre entre le groupe Labellemontagne et le Site d’une part, et les clients d’une autre, dans le but faire venir et revenir ces derniers. En utilisant les leviers de la communication digitale ou physique, vous développez sur la durée une véritable relation avec le client, afin de transformer celui-ci en ambassadeur du Site et du groupe Labellemontagne.

En lien étroit avec la Direction Marketing & Communication du Groupe Labellemontagne, vous mettez tous les moyens à votre disposition en œuvre afin de promouvoir la satisfaction client ainsi que les valeurs, l’image et les services du Groupe Labellemontagne et du Site dont vous dépendez.

 

A ce titre, vos principales missions sont :

Communication externe

  • Elaboration, mise en œuvre et suivi du plan de communication du Site, en relation avec le Directeur du Site et la Direction Marketing / Communication du Groupe
  • Etre l’interlocuteur et le donneur d’ordre de l’agence de communication du Groupe

Online

  • Elaboration et suivi des campagnes d’acquisition de trafic : budget, planification, message, cible, mesure du retour sur investissement
  • Gestion des comptes médias sociaux du Site, des pages « station » du site web et de la base clients

Offline

  • Gestion des actions de communications locales (encarts presse, dépliants, etc.), y compris organisation des événements du Site, récurrents ou ad-hoc
  • Développement des partenariats commerciaux destinés à promouvoir les ventes, la destination et le Groupe

Communication interne

Groupe – Site

  • Relai auprès des employés du Site des informations susceptibles d’intéresser le client
  • Relai auprès des employés du Site des indicateurs clés du Site afin de maintenir le dynamisme et la motivation des équipes

Station

  • Interaction étroite avec les partenaires de la destination (Domaine skiable, Office du Tourisme, etc.) pour assurer le bon échange d’informations
  • Accompagnement des acteurs internes (employés) et externes (partenaires) dans le développement de l’expérience et la satisfaction client

Marketing

  • Analyse des ventes, en coopération étroite avec le/la Responsable des Ventes/Caisses, afin d’en tirer des priorités qui seront reflétées dans le plan de communication
  • Elaboration du plan marketing : axes produits prioritaires, nouveautés à mettre en place, axes d’animation des ventes, etc.
  • Veille concurrentielle et analyse des pratiques dans l’univers « montagne » mais aussi plus largement dans le secteur du tourisme

 

Votre profil :

Souhaitez faire une formation type Bac +5, en marketing/communication en alternance, vous êtes à l’écoute, curieux(se) et polyvalent(e), votre rigueur et votre sens de de l’organisation vous permettent de gérer plusieurs activités et missions simultanément.

Votre aisance relationnelle, sens de la communication vous permettent de fédérer et mobiliser les différents acteurs avec lesquels vous travaillez.

Votre créativité  et vos capacités rédactionnelles vous permettent d’être force de propositions et de créer des contenus innovants et adaptés aux objectifs.

 

Vous maitrisez les  outils informatiques (logiciels bureautiques, gestion de site internet, notions de PAO) ainsi que les techniques de communication / communication digitale.

 

Conditions du poste :

Poste en contrat de professionnalisation ou apprentissage à pourvoir dès que possible.

Rémunération en fonction du diplôme préparé et de votre age – Convention collective nationale HCR.

 

Vous souhaitez rejoindre notre équipe, merci d’adresser CV + lettre de motivation par mail.

 

COMPTABLE (H/F)
GROUPE LABELLEMONTAGNE
  (Francin – 73800)

Lire la suite

Publiée le 11 juillet 2018

Labellemontagne Management,  Holding du Groupe LABELLEMONTAGNE, basée à Francin (73)  recrute  son/sa Comptable à temps plein  en CDD  de 6 mois dans le cadre d’un congé maternité.

Sous la responsabilité du Directeur comptable et de la Responsable de la filiale, les principales missions sont :

  • Assurer la tenue de la comptabilité générale d’une agence de voyage,
  • Autres tenues comptables,
  • Préparer les règlements fournisseurs,
  • Pointage des comptes, et rapprochement bancaire,
  • Participer aux travaux bilan et suivi budgétaire,
  • Réaliser des travaux administratifs divers (saisie paie, etc).

 

De formation supérieure en comptabilité (type bac +2) vous avez une première expérience  en  cabinet d’expertise et ou en  une entreprise de service.

Vous avez ainsi de bonnes connaissances comptables, une très bonne  maîtrise des outils bureautiques (excel…), vous êtes rigoureux/se, une bonne capacité d’analyse et bon relationnel.

Contrat : CDD 6 mois à compter du 3 septembre 2018. Rémunération selon profil.

 

Pour candidater, veuillez adresser  CV + lettre de motivation par mail.

 

ANIMATEUR QUALITE-SECURITE-SANTE-QUALITE DE VIE AU TRAVAIL (H/F)
VAL D’ARLY LABELLEMONTAGNE
  (Notre Dame de Bellecombe – 73590)

Lire la suite

Publiée le 28 juin 2018

Soucieux de la qualité des prestations offertes à ses clients et des conditions de sécurité et de travail de ses collaborateurs, le groupe Labellemontagne place ses clients et ses salariés au cœur de sa stratégie de production et de développement. Le groupe dispose d’ailleurs de la double certification ISO 9001 et OHSAS 18001.

Dans ce contexte, nous recherchons pour notre secteur du Val d’Arly comprenant les stations de Praz sur Arly, Flumet et Notre-Dame de Bellecombe  :

UN(E) ANIMATEUR(RICE) QUALITE-SECURITE-SANTE-QUALITE DE VIE AU TRAVAIL H/F

Rattaché(e) au directeur de site, vous êtes garant(e) de la mise en œuvre du système de management

Qualité, et Sécurité, Santé et Qualité de Vie au Travail du secteur Val d’Arly.

 

Vous assurez  l’animation quotidienne de ce système de management des risques auprès des équipes opérationnelles en accompagnement de l’équipe de direction et de management local. Vous mènerez vos missions en cohérence avec :

  • le dispositif QSE du groupe LABELLEMONTAGNE porté par le Responsable QSE Groupe
  • le Système de Gestion de la Sécurité du secteur Val d’Arly

 

Vous réalisez et animez quotidiennement les projets portés par le groupe Labellemontagne, exemple :

  • Démarche d’identification et de prévention des risques professionnels avec notre outil MASTER
  • Dispositif de veille réglementaire avec notre outil ERAGO.

 

Vous êtes force de proposition pour améliorer le fonctionnement du dispositif déjà mis en place sur le secteur Val d’Arly.

 

Vos activités principales :

  • Communication, accompagnement et sensibilisation auprès du personnel
  • Participation active à l’intégration et au suivi du personnel
  • Animation de réunions thématiques ou de pilotage
  • Suivi et communication des objectifs et indicateurs de performance
  • Accompagnement des audits internes et de certification
  • Création et suivi des plans d’actions d’amélioration continue et de prévention des risques QSE
  • Animation des projets locaux ou des projets groupe
  • Participation active à l’analyse des non-conformités de production : accidents du travail, accidents clientèle, réclamations…
  • Suivi et mise à jour de la documentation et de la veille réglementaire

 

Profil recherché

Diplômé d’une formation BAC+3, vous justifiez idéalement d’une expérience significative sur un poste similaire.

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et vous disposez de fortes capacités d’animation, de communication,  d’analyse et de synthèse. Vous avez un sens relationnel et positif pour fédérer les équipes autour de la démarche QSE.

Vous disposez idéalement d’une connaissance de la réglementation Santé et Sécurité au travail et des référentiels organisationnels : SGS, ISO 9001, ISO45001 ou OHSAS1801.

 

La maitrise du ski est indispensable pour ce poste de terrain, et la connaissance de l’environnement des activités de loisirs de montagne est un plus.

 

La maîtrise des outils informatiques (pack office et navigateurs internet) est impérative.

 

Nous vous offrons un poste vous permettant de vous investir dans des projets variés et pluridisciplinaires pour participer à l’amélioration et l’optimisation du fonctionnement de la structure, au sein d’un groupe familial à taille humaine, reconnu dans la profession pour la qualité de son service.

 

Poste à pourvoir en CDI basé dans les stations de Praz sur Arly, Flumet, Notre-Dame de Bellecombe ,   Val d’Arly Labellemontagne – Rémunération selon profil et expérience.

 

CV + lettre de motivation + prétentions salariales à adresser à :

VAL D’ARLY LABELLEMONTAGNERemontées Mécaniques 73590 NOTRE-DAME DE BELLECOMBE

ou par mail

 

ANIMATEUR(TRICE) QUALITE SECURITE ENVIRONNEMENT (H/F)
VAL D’ARLY LABELLEMONTAGNE
  (Notre-Dame de Bellecombe – 73590)

Publiée le 15 juin 2018

 

Au sein du groupe Labellemontagne (double certification Qualité et Sécurité Santé au Travail), VAL D’ARLY LABELLEMONTAGNE recrute son/sa

ANIMATEUR/TRICE  QUALITE-SECURITE-ENVIRONNEMENT H/F

Vous serez rattaché(e) au Directeur de Site, vous intervenez dans l’Exploitation du domaine skiable de Val d’Arly Labellemontagne avec 2 TSD, 7 TSF, 26 TK, et 1 Télécorde.

Missions:

– piloter le système QSE de la Société et participer à ce titre aux réunions Qualité Groupe

– sensibiliser les collaborateurs de l’entreprise aux enjeux liés à la sécurité, la qualité et l’environnement

– préparer l’entreprise aux audits pour le maintien des certificats ISO 9001, 18001

– assurer le suivi des objectifs et vous effectuez le reporting à la direction et aux responsables de services

-s’assurer que l’exploitation du domaine skiable est réalisée dans des conditions optimum de qualité et de sécurité

– participer aux réunions du C.H.S.C.T.

– superviser le déploiement de ces activités nouvelles en mettant le client au centre de vos préoccupations et assurer leur intégration dans le système QSE

– assurer la veille règlementaire des activités des services et contrôles

– vérifier le bon respect des prescriptions légales et règlementaires liées à l’activité sur site

– utiliser plusieurs logiciels métiers de suivi d’activité et de management

– animer le projet sécurité au travail pour tous les collaborateurs.

– être méthodique et rigoureux

-connaitre les risques liés aux opérations et évoluer en sécurité.

 

Qualification et profil :

– Niveau supérieur

– Pratique du ski indispensable

– Bon sens du relationnel, rigoureux, adaptable et autonome et un sens de la communication développé pour animer de manière positive et pragmatique la démarche QSE dans l’entreprise.

– Sens de l’initiative

– Des connaissances en informatique (réseau, WiFi) seraient un plus.

 

Type de poste :

– CDD

– horaires : 35 à 40 heures selon  la période de l’année

– rémunération selon profil et expérience

 

CONTACT : Dominique BRAU-MOURET
Tel : 04 79 31 61 41
Par Mail

Lire la suite

ELECTROTECHNICIENNE(NE) REMONTEES MECANIQUES (H/F)
LA BRESSE LABELLEMONTAGNE
  (La Bresse – 88250)

Publiée le 12 juin 2018

Le Groupe LABELLEMONTAGNE, spécialisé dans l’exploitation de remontées mécaniques et domaines skiables, dans l’hébergement (hôtels, résidences de tourisme et agences de location), la restauration et les activités de loisirs, emploie 1300 salariés en saison d’hiver dans 11 stations à taille humaine. Nous recrutons pour la station de La Bresse-Hohneck située dans les Vosges, un(e) :

Electrotechnicien(ne) remontées mécaniques H/F

Rattaché(e) au Responsable du service maintenance du domaine skiable, vous intégrez une équipe de techniciens confirmés pour assurer les travaux de maintenance préventive, curative et de modification des installations en place. Le parc de remontées mécaniques est composé de 2 télésièges débrayables, 4 télésièges pinces fixes, 11 téléskis et 1 luge sur rail.

Vos missions sont principalement centrées sur la partie électrique et électromécanique des appareils et des systèmes d’accès. Vous devrez également intervenir sur la partie mécanique, en autonomie ou au sein d’un binôme.

Garant(e) du maintien en bon état des différents équipements, vous réalisez les vérifications périodiques conformément aux règlementations applicables, aux notices et aux procédures en vigueur, en veillant à votre propre sécurité et celle de nos clients.

Vous assurerez la traçabilité des opérations réalisées. L’entreprise est certifiée iso 9001, OHSAS 18001. En complément, nous exploitons et maintenons les installations conformément au Système de Gestion de la Sécurité mis en place dans l’entreprise en 2017.

Vous veillez au respect des exigences et procédures en matière de sécurité, de santé, de qualité de vie au travail, d’environnement et de qualité tout en étant force de proposition pour améliorer le service rendu.

Notre futur collaborateur saura faire preuve d’autonomie, d’esprit d’initiative, d’aptitude à la prise de décision et de motivation. Il travaillera en équipe et en sécurité. Il sera parfaitement à l’aise dans les déplacements sur câble ou le travail en hauteur. La flexibilité des horaires (astreintes, horaires décalés) est une réalité de même que le travail en extérieur par tous temps. La pratique du ski dans toutes les conditions et permis B sont requis.

De formation technique supérieure, niveau minimum Bac+2 maintenance industrielle, électrotechnique
ou équivalent, avec expérience. Des connaissances en informatique réseau seraient un plus.

Poste en CDI. Rémunération selon CCN et expérience. A pourvoir au plus tôt.

Merci de nous faire part de votre intérêt pour ce poste par mail ou en l’adressant à La Bresse Labellemontagne 92 route de Vologne 88250 LA BRESSE

Lire la suite

ELECTROTECHNICIENNE(NE) REMONTEES MECANIQUES (H/F)
LA BRESSE LABELLEMONTAGNE
  (La Bresse – 88250)

Publiée le 12 juin 2018

Le Groupe LABELLEMONTAGNE, spécialisé dans l’exploitation de remontées mécaniques et domaines skiables, dans l’hébergement (hôtels, résidences de tourisme et agences de location), la restauration et les activités de loisirs, emploie 1300 salariés en saison d’hiver dans 11 stations à taille humaine. Nous recrutons pour la station de La Bresse-Hohneck située dans les Vosges, un(e) :

Electrotechnicien(ne) remontées mécaniques H/F

Rattaché(e) au Responsable du service maintenance du domaine skiable, vous intégrez une équipe de techniciens confirmés pour assurer les travaux de maintenance préventive, curative et de modification des installations en place. Le parc de remontées mécaniques est composé de 2 télésièges débrayables, 4 télésièges pinces fixes, 11 téléskis et 1 luge sur rail.

Vos missions sont principalement centrées sur la partie électrique et électromécanique des appareils et des systèmes d’accès. Vous devrez également intervenir sur la partie mécanique, en autonomie ou au sein d’un binôme.

Garant(e) du maintien en bon état des différents équipements, vous réalisez les vérifications périodiques conformément aux règlementations applicables, aux notices et aux procédures en vigueur, en veillant à votre propre sécurité et celle de nos clients.

Vous assurerez la traçabilité des opérations réalisées. L’entreprise est certifiée iso 9001, OHSAS 18001. En complément, nous exploitons et maintenons les installations conformément au Système de Gestion de la Sécurité mis en place dans l’entreprise en 2017.

Vous veillez au respect des exigences et procédures en matière de sécurité, de santé, de qualité de vie au travail, d’environnement et de qualité tout en étant force de proposition pour améliorer le service rendu.

Notre futur collaborateur saura faire preuve d’autonomie, d’esprit d’initiative, d’aptitude à la prise de décision et de motivation. Il travaillera en équipe et en sécurité. Il sera parfaitement à l’aise dans les déplacements sur câble ou le travail en hauteur. La flexibilité des horaires (astreintes, horaires décalés) est une réalité de même que le travail en extérieur par tous temps. La pratique du ski dans toutes les conditions et permis B sont requis.

De formation technique supérieure, niveau minimum Bac+2 maintenance industrielle, électrotechnique
ou équivalent, avec expérience. Des connaissances en informatique réseau seraient un plus.

Poste en CDI. Rémunération selon CCN et expérience. A pourvoir au plus tôt.

Merci de nous faire part de votre intérêt pour ce poste par mail ou en l’adressant à La Bresse Labellemontagne 92 route de Vologne 88250 LA BRESSE

Lire la suite

2 TECHNICIENS DE MAINTENANCE (H/F)
MANIGOD LABELLEMONTAGNE
  (Manigod- 74230)

Publiée le 5 juin 2018

Filiale du groupe Labellemontagne, opérateur spécialisé depuis plus de 40 ans dans l’aménagement, la gestion, l’exploitation et l’optimisation de stations de ski à taille humaine, Manigod Labellemontagne exploite le domaine skiable de Manigod, relié au grand domaine La Clusaz-Manigod. La station est en plein développement, avec des investissements récents et à venir dans les prochaines années.

Recrute en CDD et CDI deux techniciens de maintenance

Votre mission :

Sous la responsabilité directe du Chef d’équipe maintenance vous faites partie de l’équipe de maintenance de notre domaine skiable. Votre mission consiste à :

  • Assurer la maintenance préventive et corrective des remontées mécaniques (téléskis, télésièges fixes)
  • Assurer les suivis des contrôles réglementaires et les conformités techniques.
  • Rendre compte à votre responsable de toutes anomalies ou disfonctionnement que vous détectez
  • Assurer la traçabilité des travaux réalisés en conformité avec nos procédures
  • Participer au fonctionnement de la station (participer à la mise en marche des appareils,…)
  • Evoluer en sécurité pour vous et pour les tiers

 Profil recherché

  • BAC Pro ou BTS/DUT
  • Savoir lire les schémas électriques, les plans mécaniques et hydrauliques.
  • Etre familiarisé aux travaux en hauteur et aux travaux en conditions hivernales

Conditions de travail / Particularité

  • Travail du lundi au dimanche en saison d’hiver, horaires décalés
  • Pratique du ski dans toutes les conditions et permis B obligatoire.

Localisation : Haute Savoie – Manigod
Contrat : CDD ou CDI 37 H

Date de début : juillet 2018

Rémunération :

  • Salaire de base selon convention collective remontées mécaniques et domaines skiables, profil et expérience
  • Eléments variables en fonction de la convention collective et du planning de travail
  • La société Manigod dispose d’un accord d’intéressement

Candidature (CV + lettre de motivation) à adresser : MANIGOD LABELLEMONTAGNE, 2435 route du col de Merdassier, 74230 MANIGOD ou par mail.

 

Lire la suite

 

 

 

MECANICIEN GARAGE (H/F)
ORCIERES MERLETTE 1850  (Hautes-Alpes – 05170)

Lire la suite

Publiée le 13 octobre 2017

Station d’Orcières-Merlette1850 : (05170)  recrute un (e) mécanicien(ne)

Au sein d’une équipe de 3 personnes, vous assurez la maintenance, l’entretien et les réparations de l’ensemble du parc roulant de l’entreprise. Connaissances en hydraulique et électronique appréciées.

Vous devez assurer la traçabilité des opérations, appliquer les procédures qualité et sécurité du groupe Labellemontagne.

Profil : CAP, BEP ou Bac pro Maintenance des Véhicules Automobiles option véhicules industriels, TP ou matériel agricole ou mécanique générale.

Qualités demandées : autonomie, motivation, travail en équipe, disponibilité, flexibilité des horaires (astreintes, horaires décalés).

Aptitude au travail en extérieur indispensable pour intervention rapide et dépannage sur les pistes si nécessaire.

Pratique du ski souhaitée et permis B obligatoire.

Poste en CDD saisonnier de 5 mois. Salaire selon expérience.

Contact : Monsieur Franck DURAND – Orcières Labellemontagne – Espace Ecrins – 05170 Orcières

ou par mail.