Accueil > OFFRES D’EMPLOI LABELLEMONTAGNE > Responsable Exploitation (H/F) – Namur (Belgique)

Responsable Exploitation (H/F) – Namur (Belgique)

PARTICIPEZ AU PROJET DU TELEPHERIQUE DE NAMUR !

Les sociétés LABELLEMONTAGNE, POMA et FRANKI se sont associées au sein de la Société du Téléphérique de la Citadelle de Namur pour répondre à la demande de la ville de NAMUR de construire puis exploiter un transport par câble entre le centre historique de la ville et la citadelle.

La mise en service de l’appareil est prévue pour printemps 2021. Il s’agit d’une télécabine pulsée POMA de 650 mètres de long et 103 mètres de dénivelé, équipée de 2 trains de 3 cabines de 6 places et à terme de 4 trains de cabines, exploitée à la montée et à la descente avec un débit horaire de 300 p/h par sens qui sera porté à 415 p/h après le rajout des trains de cabines.
La vocation de cet appareil est essentiellement touristique. Il sera ouvert toute l’année, avec des amplitudes plus importantes durant la saison estivale et lors des nombreuses manifestations organisées sur la citadelle.

La SA du Téléphérique de la Citadelle de Namur recrute pour une mission de 6 mois un.e Responsable Exploitation

A partir du 15 mars 2021 et pendant une période de 6 mois vous travaillerez à Namur, vous accompagnerez l’équipe locale pour le démarrage de l’activité. Sous l’autorité du Responsable de Site, vous :
– Formez l’équipe de conducteurs, en vous appuyant sur l’outil U-PILOT
– Formez aux métiers de l’exploitation le Référent Technique du site
– En binôme avec le Référent Technique, vous rédigez et mettez en oeuvre les processus d’exploitation et de maintenance
– Accompagnez l’équipe en place pendant les premiers mois d’exploitation
– Garantissez une exploitation conforme aux exigences techniques, sécuritaires et règlementaires

Cette mission peut intéresser un chef de secteur, un technicien de maintenance,… avec des connaissances approfondies en maintenance et en règlementation d’exploitation.

Pédagogue, vous disposez d’une expérience dans la formation aux métiers de la conduite et de l’exploitation d’un téléporté.

Conditions :
Prise de poste à partir du 15 mars 2021, à préciser suivant avancement du chantier, pour une durée de 6 mois.
Logement sur place pris en charge.

Pour toute question ou envoyer vos candidatures, vous pouvez contacter Jean Charles DEKEYSER par mail : direction@telepheriquedenamur.be