Accueil > OFFRES D’EMPLOI LABELLEMONTAGNE > Responsable de site (H/F)

Responsable de site (H/F)

Mise à jour le 01/10/2020 – NAMUR (Belgique)

REJOIGNEZ LE PROJET DU TELEPHERIQUE DE NAMUR !

Les sociétés LABELLEMONTAGNE, POMA et FRANKI se sont associées pour répondre à la demande de la ville de NAMUR de construire puis exploiter un transport par câble entre le centre historique de la ville et la citadelle.
La mise en service de l’appareil est prévue au printemps 2021. Il s’agit d’un télécabine pulsé POMA de 650 mètres de long et 103 mètres de dénivelé, équipé de 2 trains de 3 cabines de 6 places et à terme de 4 trains de cabines, exploité à la montée et à la descente avec un débit horaire de 300 p/h par sens qui sera porté à 415 p/h après le rajout des trains de cabines.
La vocation de cet appareil est essentiellement touristique. Il sera ouvert toute l’année, avec des amplitudes plus importantes durant la saison estivale et lors des nombreuses manifestations organisées sur la citadelle.
La SA du Téléphérique de la Citadelle de Namur, et recrute son/sa :

RESPONSABLE DE SITE F/H

Reportant à la Direction Générale, vous avez la responsabilité du bon fonctionnement de la filiale et de l’ensemble des activités de son périmètre.

Principales missions :
– Vous pilotez la gestion et l’exploitation du téléphérique et vous participez activement à son attractivité et son développement
– A la tête d’une équipe de 6 personnes, vous savez la fédérer, vous élaborez et pilotez les budgets, et animez la relation sociale
– Vous êtes le garant du respect des engagements commerciaux et techniques, de la qualité de l’Expérience Client et des démarches Qualité Sécurité et Amélioration Continue
– Vous animez le déploiement commercial, notamment sur le marché local, en relation avec les partenaires institutionnels et économiques : Commune/ Office du Tourisme /Hébergeurs/TO …
– Vous faites vivre la relation avec la Direction Générale et les reporting d’activité de la société
– Vous n’hésitez pas à participer à l’exploitation du Téléphérique, notamment en période de forte affluence, en cas d’absence de personnel ou pour apporter votre savoir-faire à l’équipe.

Au-delà de votre formation, vous saurez vous appuyer sur une expérience confirmée dans un environnement montagne, parcs de loisirs, stations touristiques.
Pour ce poste, la pratique de l’Anglais et du Néerlandais sont nécessaires.

Conditions du poste :
Poste en CDI à pourvoir idéalement en juin 2020.
Rémunération en fonction du profil et de l’expérience.
Vous souhaitez vivre une belle aventure professionnelle, envoyez-nous votre candidature (CV, lettre de motivation, prétentions salariales) à arh.groupe@labellemontagne.com avant le 31/032020 afin que nous puissions échanger ensemble.