Accueil > OFFRES D’EMPLOI LABELLEMONTAGNE > Responsable administratif polyvalent H/F – CDI – Crest Voland Cohennoz (73)

Responsable administratif polyvalent H/F – CDI – Crest Voland Cohennoz (73)

La société Crest Voland Cohennoz Labellemontagne exploite les remontées mécaniques (14 appareils) et les pistes du domaine skiable de Crest Voland Cohennoz (30km). La station est reliée skis aux pieds à l’Espace Diamant (192 km) comprenant les stations de Praz-sur-Arly, Notre Dame de Bellecombe, Flumet et les Saisies. Crest Voland Cohennoz est composé de 6 permanents auxquels viennent s’ajouter 65 saisonniers en hiver pour 3,5 M€ HT de CA.

La société est une filiale du Groupe Labellemontagne, spécialisée dans l’exploitation de remontées mécaniques et domaines skiables, dans l’hébergement (hôtels, résidences de tourisme et agences de location), la restauration et les activités de loisirs, qui emploie au total 1400 salariés en saison dans 11 stations.

Dans le cadre d’un remplacement, Crest Voland Cohennoz Labellemontagne recherche son :

Responsable Administratif polyvalent H/F (CDI)

MISSONS :

Sous la responsabilité du directeur du site et en relation étroites avec les autres responsables ainsi que le siège du groupe Labellemontagne, vos principales missions sont :

  • Gestion administrative du site (courrier, contrats, suivi de conventions)
  • Gestion RH (planning, suivi social et déclarations, formation, paie et gestion de temps)
  • Travaux comptables en collaboration avec le comptable du site (suivi des commandes, préparation et suivi de budgets, état de rapprochement, contrôle d’encaissement)
  • Gestion des encaissements de la billetterie remontées mécaniques (encaissements clients, coffre, facturation)
  • Encadrement de l’équipe de vente (10 personnes) et animation de l’accueil client

Rattaché au Directeur de site, vous êtes impliqué au quotidien dans le pilotage de l’entreprise. Vous réalisez en autonomie vos missions en mettant en place une communication simple et efficace avec l’ensemble de vos interlocuteurs.

PROFIL :

De formation BAC+3 minimum en comptabilité, contrôle de gestion ou ressources humaines, vous justifiez d’une expérience significative similaire réussie. La connaissance de l’environnement montagne est un plus.

Vous maîtrisez l’outils informatiques et connaissez idéalement les logiciels SAGE ligne 1000, Equitime et Advantage RH & paie. Vous êtes autonome sur la partie administrative et êtes très à l’aise sur les aspects de comptabilité privée.

Organisé et rigoureux, vous saurez mener à bien vos missions en faisant preuve d’écoute et de discrétion, dans le respect des procédures de l’entreprise.

Autonome et réactif, votre goût pour le travail en station de ski vous permettra de vous impliquer dans des projets variés au sein d’une station à taille humaine.

Vous souhaitez vous investir dans une société dynamique faisant partie d’un groupe reconnu pour son engagement et sa performance ? Merci d’envoyer votre dossier de candidature (CV – LM – prétentions salariales) à notre cabinet conseil ASCENSO via le site internet www.ascenso-rh.com avant le 10 septembre 2020.

Statut agent de maitrise – CDI