Accueil > Jeu Concours Les Vallees

Jeu Concours Les Vallees

REGLEMENT JEU CONCOURS FACEBOOK

HÔTEL-RÉSIDENCE LES VALLÉES LABELLEMONTAGNE

JEU CONCOURS « TROUVE OPOUAL »

ARTICLE 1 – ORGANISATION DU JEU

L’Hôtel-Résidence Les Vallées – Les Vallees Labellemontagne, société par actions simplifiée au capital de 210 000€ immatriculée au registre du commerce et des sociétés d’Epinal sous le numéro : 438 975 583 dont le siège social est situé 31 rue Paul Claudel, 88250 LA BRESSE.

Organise du lundi 10 avril 2017 à 11h30 au samedi 6 mai 2017 à 20h un jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé : « Trouve Opoual », selon les modalités décrites dans le présent règlement.

ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION

Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique âgée de plus de 18 ans, disposant d’un accès à Internet ainsi que d’une adresse électronique valide, et résidant dans les pays suivants : France, Belgique, Allemagne, Suisse, Pays-Bas, à l’exception des personnels de la société organisatrice et de leurs familles directes (conjoints, enfants, parents, frères et sœurs), ainsi que de toutes personnes ayant participé à l’élaboration du jeu.

Le seul fait de participer à ce jeu implique l’acceptation pure et simple, sans réserve, de l’ensemble des dispositions du présent règlement.

ARTICLE 3 – MODALITÉS DE PARTICIPATION

Ce jeu se déroule exclusivement sur la plate-forme facebook.com aux dates indiquées dans l’article 1. La participation au jeu s’effectue sur la page Facebook de l’Hôtel-Résidence Les Vallées Labellemontagne (@HOTEL RESIDENCE LES VALLEES) sur laquelle est publié le jeu, en aimant la publication liée au jeu concours.

Il n’est autorisé qu’une seule participation par personne – même nom, même prénom, même adresse électronique ou identifiant Facebook – pendant toute la période du jeu.

Facebook n’est ni organisateur, ni parrain de l’opération.

ARTICLE 4 – DESIGNATION DES GAGNANTS

Le gagnant sera tiré au sort dans les bureaux de l’Hôtel-Résidence Les Vallées *** à La Bresse (Vosges) le 8 mai 2017 à 9h30.

Le gagnant sera contacté par message privé dans les 2 jours suivants le tirage au sort, lui confirmant la nature du lot gagné et les modalités pour en bénéficier. Tout gagnant ne donnant pas pour quelque cause que ce soit, y compris pour une éventuelle difficulté technique, qu’elle soit de réponse dans un délai de 2 jours à compter de l’envoi d’avis de son gain sera réputé renoncer à celui-ci et le lot sera attribué à un nouveau gagnant.

Le tirage au sort effectué déterminera un gagnant parmi les participants ayant aimé la publication mentionnant le jeu concours sur la page de l’HOTEL-RESIDENCE LES VALLEES LABELLEMONTAGNE.

ARTICLE 5 – DOTATION

Le jeu est doté du lot suivant, attribué chronologiquement au participant valide tiré au sort et déclaré gagnant.

Désignation du lot :

  • Bon cadeau comprenant : une nuitée en chambre double avec petits déjeuners servis sous forme de buffet pour 2 personnes, taxes de séjour incluses d’une valeur de 150,20€ ainsi qu’une peluche Opoual par personne (limité à 2 personnes maximum).

Ce bon est valable pour une durée d’un an à compter de sa date d’émission mentionnée sur celui-ci, sur réservation uniquement en fonction des disponibilités de l’établissement.

La société organisatrice se réserve le droit de procéder à la vérification de l’âge de tout gagnant avant remise de son lot. Les dotations ne pourront en aucun cas être échangées contre leur valeur en numéraire ou contre toute autre dotation. La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de l’utilisation ou de la non-utilisation, voire du négoce, du lot par le gagnant. En cas de force majeure, la société organisatrice se réserve le droit de remplacer le lot gagné par un lot de nature et de valeur équivalente.

ARTICLE 6 – IDENTIFICATION DES GAGNANTS ET ELIMINATION DE LA PARTICIPATION

Les participants autorisent la vérification de leur identité au moment de la remise de prix par scan de leur carte d’identité, permis ou passeport. Le non-respect du présent règlement ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur.

ARTICLE 7 – REMBOURSEMENT DES FRAIS DE PARTICIPATION

Le cas échéant, les frais de connexion spécifiques au jeu sont remboursés (hors ADSL, câble et liaison spécialisée et connexion via smartphone) sur simple demande écrite envoyée à l’adresse du jeu avant le 08/05/2017 sur la base du coût de la connexion de 3 minutes de communication téléphonique locale T.T.C depuis un poste fixe, selon les tarifs France Telecom en vigueur, en indiquant sur papier libre ses coordonnées complètes (nom, prénom, adresse), en précisant la date et l’heure de la connexion et en joignant un RIB/RIP et une photocopie de la facture détaillée de l’opérateur téléphonique et/ou du fournisseur d’accès indiquant les dates et heures de connexion en les soulignant. Le timbre utilisé pour cette demande de remboursement sera remboursé au tarif lent (moins de 20g) en vigueur sur simple demande écrite jointe. Le nom du Participant demandant le remboursement doit être le même que celui mentionné sur la facture de l’opérateur téléphonique/fournisseur d’accès.

Etant observé qu’en l’état actuel des offres de service et de la technique, certains fournisseurs d’accès à Internet offrent une connexion gratuite ou forfaitaire aux internautes, il est expressément convenu que tout accès au jeu s’effectuant sur une base gratuite ou forfaitaire (tels que notamment connexion par câble, ADSL ou liaison spécialisée) ne pourra donner lieu à aucun remboursement, dans la mesure où l’abonnement aux services du fournisseurs d’accès est dans ce cas contracté par l’internaute pour son usage de l’Internet en général et que le fait pour le participant de se connecter au jeu et de participer au jeu ne lui occasionne aucun frais ou débours supplémentaire. De même, le matériel informatique et/ou électronique utilisé pour participer au Jeu ne sont pas remboursés, les Participants reconnaissant et déclarant à cet égard en avoir la disposition pour leur usage personnel.

Les demandes incomplètes, illisibles, insuffisamment affranchies, envoyées hors délai ne seront pas prises en compte.

La société organisatrice ne sera pas responsable des frais engagés à l’occasion d’une participation non valide

ARTICLE  8 – DISPOSITIONS DIVERSES

Le règlement complet est disponible sur le site www.labellemontagne.com

Il ne sera répondu à aucune demande, orale ou écrite, concernant l’interprétation ou l’application du règlement, les modalités du jeu, ainsi que la désignation du gagnant. Le jeu est soumis à la réglementation de la loi française applicable aux jeux et concours.